samedi 8 octobre 2005

Des horodateurs? alors minègui!

Alors, mais KESKISPASSS????
Y a les horodateurs ou y a pas les horodateurs???

Sur les journaux on dit que l'opération horodateurs est arrêtée à Marseille, et voilà le papier que les agents municipaux ont déposé hier sur les parebrises (JE CITE!) :

La Ville de Marseille vous informe que la mise en service des horodateurs dans la rue Borde (entre l'avenue du Prado et la rue du Rouet) sera effective à compter du 10 octobre 2005.
Pour informations pratiques : Allo Mairie 0 810 813 813

Alors moi qu'on me le dise tout de suite si y a les horodateurs, parce que dans ce cas, je quitte le quartier et je vais m'acheter une villa sur la Corniche (ce qu'y a, c'est que je sais pas si ça sera assez bien pour moi, je suis quand même du Rouet hein!).

En attendant, le 10 octobre à 18H00 le Rouet à Coeur Ouvert organise une réunion au coin de la rue Borde et du Prado pour dire NON AU STATIONNEMENT PAYANT.