samedi 10 décembre 2005

LE ROUET, un WC à ciel ouvert pour nos amis les canidés



















Eh oui, et pourtant les cantonniers font leur travail!
Mais apparemment certains propriétaires de chiens attendent leur départ pour pouvoir dégueulasser à nouveau les trottoirs du quartier.
Je dis bien les propriétaires, car quand on voit une accumulation de crottes devant les panneaux d'informations, on se doute bien que ce n'est pas les chiens qui insistent pour s'instruire tout en se soulageant. Et ça c'est le dixième de ce que j'aurais pu prendre en photo!

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci pour vos photos qui sont malheureusement représentatives de la plupart des rues de Marseille.
Je sais que dans le quartier Saint Victor un concours intéressant a eu lieu l'an passé. Il s'agissait de désigner la rue la plus encacatée du coin.
Cette initiative peut faire réfléchir certains.

1:09 PM  
Blogger Le Rouet said...

alors ici moi je parierai sur la rue sainte famille, du côté de l'école, car là il faut vraiment zigzaguer entre les crottes, y a pas un minot qui finit pas par y mettre le pied dedans, et ça je pense que c'est parce qu'il y a des panneaux d'affichages devant l'école et que les gens ben ils tirent leur chien vers là pour pouvoir lire les panneaux. Mais c'est une bonne idée ce concours!

3:13 PM  
Anonymous Anonyme said...

Si je me souviens bien, près de Saint Victor, la rue Sainte a fini première ou presque. C'est effectivement une rue très cacateuses. Autrefois, jusque dans les années 60), pour le Rouet, j'aurais parié sur la rue Liandier. Mais près de l'Eglise, au-dessus du terrain de boules, existait une haie de fusains qui servait de WC aux clochards du coin.

1:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home