dimanche 4 décembre 2005

Quelques photos (récentes et anciennes) de l'Ecole du Rouet




L'Ecole Maternelle du Rouet, rue Roger Renzo




L'école primaire du Rouet, anciennement Ecole de Garçons, à la rue Ste Famille




Maternelle du Rouet Année 1964/65 (sauf erreur de ma part)
(oui, il y a une grosse tache blanche car c'est le reflet du flash sur ma photo, je n'arrive pas à faire autrement)
En haut au dernier rang, juste à côté de la tâche, avec un petit noeud blanc dans les cheveux, ma copine Diane. Au troisième rang et troisième en partant de la droite, ma cousine. Au deuxième rang et troisième en partant de la gauche, moi-même.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour j allais école du rouet 1965 66 j habitais 72 bd rabateau rouviere mon papa Jean Henri allez dans cet 🏫 il avait des amis raffo et oberto et avait in frère René

3:38 AM  
Blogger Asma rabah said...

Je voudrais avoir des informations sur l'école primaire de garçons et filles du rouet des années 1965/1970 où j'ai fait ma scolarité.j'habitait au 35,rue Jean Alcazar la famille ASMA.Merçi

11:38 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home