vendredi 8 septembre 2006

C'EST LA RENTREE

Il y en aura d'autres (de photos)

Désolée de n'avoir pas répondu aux commentaires mais je n'arrivais plus à me connecter sur mon blog (dernièrement) et avant ça j'avais un peu levé le pied
Donc pour reprendre en douceur, voici quelques autres photos de la fête de l'école du Rouet (si je sais encore comment on met des photos!)
Par contre je ne sais pas pourquoi certains commentaires de christian ont été effacés, je n'efface que les commentaires de publicité!






1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

chers amis ,
ce n ' est plus le rouet de 1925 , mais les familles sabatés , tansillo , persoglio, morisson ,n ' oublieront jamais le rouet et les mauves et violets et parrain honorè carlon de pierre puget , les catalans etc ,
marc-sabates.com
barcelona nacio catalana ////

7:30 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home