lundi 4 décembre 2006

Le loto de l'US ROUET a fait salle comble dimanche

Dans la grande salle qui fait office de siège du club

Les gentils organisateurs se sont démenés

(en photo Jacques et M. Long)


Les lots (on ne les voit pas tous sur la photo évidemment)

personnellement, j'ai failli gagner le lecteur de dvd sauf que j'avais oublié de marquer un chiffre (le 16) et donc je n'avais pas vu que j'avais carton plein...


Une photo de salle un peu ratée (comme d'habitude, problème de flash je suppose)

JE VOUS AVERTIRAI DE LA DATE DU PROCHAIN LOTO et n'oubliez pas :

QUI N'A PAS GAGNE, GAGNERA!



Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je te montrerai comment faire de belle photo.

asd

6:16 AM  
Blogger Le Rouet said...

oui en changeant d'appareil!

12:36 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home