mercredi 25 août 2010

CIRCULATION INTERDITE LUNDI ET MARDI PROCHAIN

Attention!
Pour permettre le démontage de la grue, la circulation sera interdite dans la rue Roumanille et la Rue Roger Renzo le 30.08.2010 et le 31.08.2010

Les voitures en stationnement entre la rue Roger Renzo et le début de la rue Roumanille ne pourront plus sortir de ces deux voies en raison de la neutralisation du croisement.

(c'est une information de la société qui construit l'immeuble que j'ai trouvée sur un petit prospectus)

Franchement je me demande comment je vais rentrer chez moi! Louer un hélicoptère? un deltaplane? Ah non, j'ai trouvé! en fait je ne vais pas sortir comme ça je serai déjà rentrée.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Future habitante de la rue Renzo, à la lecture de votre blog, je crains le pire ... je viens à l'aveugle et le quartier à l'air envahi par les travaux ! Je viens de subir deux ans de scie, marteau piqueur, perceuse, mini grue près de l'appartement que je quitte aujourd'hui ... l'horreur !

7:30 AM  
Blogger Le Rouet said...

Bienvenue future habitante, hélas oui le quartier est envahi par les travaux depuis des années, mais ce n'est rien à côté de ce qui nous attend quand ils vont commencer la tranchée du tunnel (car pour le moment ce n'est que la déviation des réseaux)! Le positif c'est que à la rue Roger Renzo vous serez relativement épargnée puisque la tranchée sera creusée dans le boulevard de Maillane

11:50 AM  
Anonymous Anonyme said...

Ouf donc ?

Je rejoins le coin de la rue Liandier. J'espère éviter les désagréments. Je suis votre blog avec attention, et vous remercie de votre réponse.
A bientôt

11:26 PM  
Blogger Le Rouet said...

le coin de la rue Liandier? mais l'immeuble n'est pas encore construit! (ou alors j'ai mal vu!)

8:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home