dimanche 5 mai 2013




Cet après-midi (donc dimanche), cordialement invitée par ma voisine, je suis allé assister sur le parvis du Parc du Centenaire à un sympathique "concert" organisé par la paroisse du Rouet, dans la droite ligne de Soeur Sourire (pour ceux qui auraient oublié : "Dominique Nique Nique, s'en allait tout simplement, tra la la, etc En tout chemin en tout lieu, il ne parle que du Bon Dieu, tra la la etc").

J'avais préparé mon appareil photo mais évidemment je l'avais oublié, voilà pourquoi il n'y a pas de photo de ce happening.

L'ambiance était chaleureuse malgré un temps pluvieux et la musique très sympa, avec quatre guitaristes, un flutiste (je crois!) et un tambourin : chansons jolies et rythmées, j'ai bien apprécié la musicalité, ça donnait envie de prendre sa guitare.

Tout le monde dansait en rond une sorte de madison pas très difficile car même moi j'y suis arrivée! 

Apparemment, ce sera rebelote dimanche prochain, alors si vous aimez la musique, que vous fûtes de la chapelle ou que vous vous y dérobâtes (les lettrés auront compris la fine allusion à Aragon!) -et moi perso je m'y dérobe- vous pouvez aller y faire un tour, c'est sympa!